Mr Vampire 3 (靈幻先生) 1987

mrvampire3

Une accumulation de scènes plus dingues les unes que les autres, une tonne de passages cultes, une catharsis frénétique !
4-50
Au fondement de ce que l’on aime au cinéma, Mr vampire 3 nous offre sans retenue tout ce qui a fait les ghost/kung fu comédies, extrapole même et nappe le tout pour que le spectacle ne s’arrête pas une seconde.

En résulte un divertissement ultime qui ne grille certes pas de neurones, mais qui vous en met littéralement « plein la gueule » pendant 1h30 et cela suffira à vous convaincre de courir l’acheter. Ce troisième opus est sans nul doute le plus vivifiant et le plus déjanté de la saga. La preuve qu’une séquelle peut déchirer autant et même plus que l’original ! Et ce, même si il comporte très peu de Gyonshis (fantôme vampire sauteur), mais une fantastique sorcière et ses sbires les remplacent haut la main, usant de la magie noire aussi bien que Lam Ching Ying connait la magie Taoïste.

Vive Billy Lau toujours aussi dingue, Richard Ng irrésistible en vrai / faux chasseur de vampires et vive Lam Ching Ying, expert en tambouille anti-vampires des plus sérieux, qui contrebalance avec brio la loufoquerie ambiante et termine de préparer le dessert : à table !

12/12/2002
http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/mrvampire3/critiques.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s