Sex and Zen (玉蒲團之偷情寶鑑) 1991

2% érotique et 98% super crétin voir même limite malsain.
1-50
La suggestion, je veux bien, mais là, il n’est plus question de suggérer mais de mélanger le crétinisme de la cat III et les femmes nues (et encore, le plus souvent bardées de draps de soie). Au final, il n’y a absolument rien d’érotique. C’est plutôt une accumulation de scènes timbrées voir dégoutantes. Une seule scène est un peu excitante, celle avec les deux lesbiennes qui se fourrent une flûte (mais qu’est-ce que je dis moi !?). Le reste est infâme, baignant dans une imbuvable comédie polissonne à l’humour lourdingue. Un gars qui se fait greffer un sexe de cheval, je me doutais qu’on arriverait à des scènes plus débiles qu’érotiques. Mais c’est bien pire encore que ce que je pouvais imaginer. Il n’y a que ça. Entre la masturbation entre deux tranches de pain, Elvis Tsui qui joue au gros bourrin, les filles qui ne savent pas par où prendre l’engin énorme, emballé dans du tissu qui plus est (interdit de montrer le moindre sexe évidemment). Heureusement d’ailleurs car montrer un sexe de cheval greffé sur un homme, c’est le ponpon pour me filer la gerbe.

Avec les beaux décors et costumes et le nombre de belles asiatiques au m2, c’est vraiment un gâchis monumental. Nul et très chi@!# : une sacrée daube.

PS : Petite remarque assez marquante, il n’y a pas des kilomètres pour voir en cette histoire un phénoménal complexe d’infériorité chinois tant le film fait constamment le rapprochement direct entre engin énorme = plaisir énorme.

26/01/2004
http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/sexandzen/critiques.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s