Kung Pow : enter the fist (2002)


Un des films les plus débiles de l’histoire du cinéma et surtout un des plus énervants.
1-50
J’avais vu le combat contre la vache sur le net et j’attendais le film entier avec impatience… Et bien quel déception, c’est la seule scène vraiment réussie. Le concept de remixer Tiger and crane fist avec la tête de Odekoerke à la place de celle de Wang Yu aurait tellement pu donner mieux. Au final, une suite de gags vraiment pas drôles dans leur grande majorité, qui ne fonctionnent pas du tout, et pour qui je ne demandais pas grand chose pourtant. Malheureusement, l’entrain s’émiette dangereusement au fil du métrage, alors que les gags tournent en rond et que l’ensemble tourne au vinaigre. J’étais preneur à fond et j’ai eu à faire à un grognard qui n’a pour seul humour que la grimace en gros plan. Un gros gâchis vraiment trop lourd pour convaincre.

30/03/2004
http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/kungpow/critiques.html

Laisser un commentaire

