Borgne to be alive

LISTE (plus complète)

Un grand merci pour leur aide @Torpenn @Jackal @zombiraptor @Themroc @John Nada @Nass @Thieuthefirst @Palplathune @DjeeVanCleef @pauli3 @ArNoOneKnows @Quantum @NaiaPhykit @Kikipicasso @aldosavage @Garcia @Salmonburger @Templar @François Cau @non-sens @pphf @Matrick82 @IllitchD et @Amanding’ Ding’ Dong’ et sa page dédiée

2 réflexions sur “Borgne to be alive

  1. Super site! J’adooore!!! Merci :D

    Je t’invite à visiter ma page: http://www.facebook.com/EyepatchesClub
    Et comme tu m’as grandement aidé à compléter ma liste niveau cowboys et ninjas, je me permets de t’en suggérer d’autres :
    RedEye (Andrew Divoff) – « Oblivion » 1994
    Jet Yuen (Valerie Chow) – « Futuresport » 2005
    La Grand-mère de Momoko (Kirin Kiki) – « Kamikaze Girls » 2004
    CHIEF NELLIE (Candy Samples) – « Flesh Gordon » 1974
    Sir DIDYMUS – « Labyrinth » 1986
    et la scène finale de « Fucking Fernand » avecThierry Lhermitte et Jean Yanne.
    Cordialement,

    Amandine

Laisser un commentaire

