mY fAN aRT(s)

25/03/2017 – Akira tribute –

13/05/2015 – 80s Monster Party tonight –


Bruce Campbell edition:

15/04/2015 – The One – (fakes & real Bruce Lee pantheon)

09/03/2015 – Shaw Brothers Wu Xia Pian tribute –

01/03/2015 – Shaw Brothers Kung-Fu Pian tribute –

27/02/2015 – Shaw Monster Party time –

19/02/2015 CatIII psychos :

10/02/2015 GirlsWithGunables :

08/02/2015 Première couverture de vynil en hommage à l’un des plus grands films () de Jimmy Wang Yu, Master of the Flying Guillotine :


01/05/2015
Seconde couverture de vynil, hommage à « Ninja the Protector » :

05/04/2014 Depuis le temps que je voulais faire ça, voici mon premier fan art, dédié à je vous laisse deviner quel film

J’avais fait ça il y a bien longtemps aussi :

____________________

Ah bah tiens, tant qu’on y est, ça n’a rien à voir mais j’avais fait d’autres trucs qui datent sur Nanarland : Sur Devil’s Story : devilstory0

____________________

Et un grand n’importe quoi sur le grand Bruce Le en bonus :

Le Bowski

Le Bowski

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Mouah.

3 réflexions sur “mY fAN aRT(s)

  1. Et c’est combien d’heures de taf tout ça… ? ;) En tout cas, le rendu est fort sympathique. Ça me rappelle ces affiches de films thaï ou philippins (pas que) dessinés et qui participent grandement à la fantasmagorie de ces œuvres.

  2. Merci I.D. C’est beaucoup d’heures (deux semaines dessus) pour un résultat qui ne me satisfait pas totalement en plus, mais je n’ai pas dit mon dernier mot. ;)

Laisser un commentaire

